témoignages coureurs

Christian FATTON, 2e en 2013
“Très belle course à l’ambiance sympa et bon enfant, où le souper du vendredi soir invite chacun à se sentir tout de suite à l’aise et bien accueilli. Une belle boucle avec de beaux points de vue, qui pourrait devenir une classique franco-suisse de septembre. Et pour ceux qui ont le Spartathlon 2 semaines plus tard, la dernière grosse sortie pour finir une préparation ad’hoc. Autour du Léman, avec l’Ultratour, vous naviguez dans le plaisir le temps du week-end !”

Philippe VERDIER, vainqueur 2013 et recordman en 17h13
“UTL … 3 lettres qui me rappellent de si beaux souvenirs.
Chaque mois de septembre une petite once de nostalgie m’envahit.
L’UTL est un peu à part dans mes souvenirs de courses: en effet quoi de mieux que de partager en famille 17h d’efforts autour de la “flaque” entourée par de somptueuses montagnes et de plaisants vignobles, le tout gardé par de majestueux forts plus que centenaires.
Après avoir fait les 100 km de Millau accompagné en vélo par mes 2 premiers fils de 13 et 14 ans, chacun ayant fait la moitié, ils m’ont demandé si on pouvait rempiler quelques années plus tard … étant peu adepte de refaire les mêmes courses, il y en a tellement à faire, et ayant pris un immense plaisir à partager Millau avec les enfants, je me suis penché sur une carte et le calendrier et ai découvert les 176km d’une nouvelle coursette, l’UTL, qui permettait un suivi vélo.
Rebelote donc, j’ai vécu une course quasi parfaite avec un changement d’équipier vélo à Bellevue. Beaucoup de pluie lors des dernières heures, des bénévoles sympas, quelques jardinages, de bons ravitaillements, un accueil chaleureux, quelques coureurs rencontrés sur le chemin qui font quelques km avec nous, de bons enfants équipiers fiers de leur papa, que demander de plus ?
Merci à Jean Luc pour nous permettre de vivre cette aventure, n’hésitez pas à vous y inscrire, vous ne le regrettez pas. Et si vous pouvez le faire en famille, foncez !”